Biographie Bishop Patrick

Bishop Patrick Andrianarivo est le président fondateur de l’Eglise évangélique SHINE. Pasteur, enseignant, ministre de la guérison, un homme de Dieu qui marche avec le Seigneur pendant plus de 30ans

Par la grâce de Dieu, il fut né de nouveau dès son très jeune âge. A treize ans, il reçut son appel dans une vision et a grandi sous le leadership du Pasteur Jocelyn Ranjarison, son père spirituel.

Apres avoir eu son diplôme en théologie, à l’issue de plusieurs mois de prières alternés de jeûnes, et avec la bénédiction de son père spirituel ainsi que de ses parents biologiques, il entame son ministère.

2004

En 2004, il démarre son Ministère portant le nom de : « Eglise Evangélique Shine ». Il est le fondateur, le président et le Bishop Principal de ce ministère. La principale mission que Dieu lui a investi c’est de :
« libérer le peuple de l’oppression des ténèbres et l’élever dans la gloire par la prédication de la révélation de la parole de Dieu d’une manière très simple et applicable de suite  ».

2007

Depuis l’année 2007, il a établi un évènement cultuel « les 7 Dimanches ». Un évènement qui est célébré chaque année durant la saison du Tabernacle pendant 7 Dimanches, qui attire des milliers de personnes et qui est devenu un évènement de dévotion annuel pour des milliers de fidèles.

2009

En avril 2009 Pasteur Chris Oyakhilome (D.Sc., D.D), Président de Believers’ LoveWorld Inc et l’Eglise du Christ Embassy, l’a oint comme Pasteur.

En ce moment, son ministère s’étend déjà dans tout Madagascar mais également à Paris, à Toulouse, en Allemagne, à l’île de La Réunion et en Afrique du Sud. Son ministère compte 180 églises avec les églises satellites autour de Madagascar et qui ne cesse d’acroitre. Il a des milliers de membres tout autour de Madagascar. L’église principale contient plus de 7.000 personnes qui assistent régulièrement chaque dimanche dont il est le pasteur principal.

En Juin 2009, Pasteur Patrick Andrianarivo et sa femme Fara Andrianarivo ont commencé à éditer un petit livret mensuel de dévotion journalière « isan’andro mafinaritra » (Pour une journée merveilleuse) distribué par milliers à travers tout le pays et à l’extérieur, qui inspirent beaucoup de fidèles aussi bien au sein des Eglises Evangéliques que parmi les autres congrégations chrétiennes.

2014

En 2014, Pasteur Patrick Andrianarivo fût ordonné Bishop par Bishop Dag Heward-Mills fondateur de l’Eglise  « Lighthouse Chapel International ».

2015

En 2015, il ouvre sa propre station radio dans toutes les 6 provinces de Madagascar.

Il a aussi une émission journalière télévisée dans deux stations Tv qui couvre le pays tout entier. L’émission qui  s’intitule : « fiainam-baovao » (nouvelle vie), est très suivie par des nombreux téléspectateurs.

De nos jours

Aujourd’hui: pasteur, enseignant, apôtre de guérison, animateur et auteur, Bishop Patrick Andrianarivo aide des milliers de personnes à expérimenter une vie nouvelle en Christ, basée sur une révélation  de la Parole de Dieu.

Par son ministère de guérison, on assiste a des nombreux témoignages chaque semaine, ainsi de nombreuses vies changent glorieusement et expérimentent une vie de victoire et de la prospérité  à travers du ministère oint de Bishop Patrick Andrianarivo.  

Bishop Patrick est Poussé par l’amour et la passion de voir des hommes et des femmes du monde entier afin de les faire parvenir à la connaissance de la vraie vie divine rendue disponible en Jésus Christ.